Des problèmes peuvent survenir lors de l’utilisation de la plate-forme de jeu, c’est pourquoi l’entreprise emploie un groupe d’ingénieurs de support technique prêts à venir à la rescousse 24 heures sur 24. Les bookmakers de haut niveau se distinguent par leur rapidité de réponse aux demandes des clients, leur brève période d’attente et le grand nombre de façons de communiquer avec les gestionnaires. Le support technique Mostbet est prête à l’horloge de venir à l’aide en ligne de résoudre les questions.
Il existe plusieurs façons de communiquer:
- Le chat avec l’opérateur sur le site est accessible à tout utilisateur du site. Il suffit d’aller sur n’importe quelle page du site et de cliquer sur le coin extrême droit de la page.
- E-mail – en cliquant sur la section contacts, et le joueur accède au formulaire qui est rempli sur le site, ou vous pouvez écrire à fr@mostbet.com. Il existe des adresses distinctes pour les demandes générales et l’identification id@mostbet.com.
Il est préférable de résoudre les questions urgentes par numéro de téléphone ou par correspondance en ligne, car dans ce cas, contactez le manager le plus rapidement possible, sans perdre de temps à attendre. Généralement, le support technique répond à la demande dans les 1-2 minutes.